Publicité

« Présidentielle 24 mars : l’opportunité de voter Amadou Ba pour l’émergence d’un Sénégal fort, unit et prospère » (Par Cheikh Tidiane KANDE)

Le 24 mars prochain, nous aurons l’opportunité de voter pour l’émergence effective du Sénégal en choisissant Amadou Ba comme notre prochain leader.

Publicité

Amadou Ba incarne le dynamisme, la vision et la détermination nécessaires pour conduire notre pays vers un avenir prospère et prometteur.

En tant que ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Ba a déjà démontré sa capacité à mettre en œuvre des réformes économiques audacieuses et efficaces. Sous sa direction, le Sénégal a enregistré une croissance économique soutenue et a attiré des investissements importants, créant ainsi des emplois et des opportunités pour les jeunes et les entrepreneurs.

En votant pour Amadou Ba, nous choisissons un leader qui sait prendre des décisions difficiles pour le bien de notre pays, qui sait comment mobiliser les ressources nécessaires pour financer nos projets de développement et qui sait comment mettre en œuvre des politiques qui favorisent l’émergence de tous les secteurs de notre économie.

Le 24 mars, faisons le choix de l’émergence effective du Sénégal en votant pour Amadou Ba. Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir meilleur pour tous les Sénégalais, un avenir où chacun pourra réaliser son plein potentiel et contribuer au développement de notre cher pays. Votez pour Amadou Ba, votez pour l’émergence du Sénégal.

A lire sur Téléweb :  [Le récap] Diplomatie, réconciliation, coût de la vie : Ce qu’il faut retenir du premier discours du président élu, Bassirou Diomaye Faye

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *