Publicité

Accident à Koungheul : le Ministre des transports et le ministre de l’intérieur attendus à Kaffrine

Le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et Aériens El Malick Ndiaye est attendu sur les lieux de l’accident. Il se rendra également  au chevet des blessés admis au district sanitaire de Koungheul. 

Publicité

D’après nos sources, le Ministre de l’Intérieur Jean Baptiste Tine sera demain à Kaffrine.

Pour rappel, Comme annoncé ce matin, deux bus de transport de passagers, l’un (Waraba Transport) en provenance de Tambacounda, et l’autre (Bakh transport) en provenance de Dakar sont entrés en collision, faisant quatre morts sur le coup, dont les deux chauffeurs et un autre qui est décédé au cours de son évacuation. Ce qui porte à 5 le nombre total de décès, 72 blessés dont 13 dans un état grave.

Une nouvelle victime a été enregistrée suite à l’accident qui s’est produit à hauteur de Yamong dans le département portant le nombre de morts à 14. 


L’accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi entre Koungheul et Kaffrine aux environs de 00h.  L’accident serait dû au mauvais stationnement d’un camion en panne qui n’aurait pas fait usage d’un triangle de signalisation…

A lire sur Téléweb :  Mamoudou Ibra Kane salue l'initiative "NOUVELLE RESPONSABILITÉ" d'Amadou Ba pour une opposition constructive

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *