Publicité

Ligue1 : Aimé Tendeng de l’Asc Jaraaf pisté par plusieurs clubs étrangers

Auteur d’une excellente saison, le milieu de terrain offensif du Jaraaf intéresse du beau monde. Plusieurs clubs étrangers, européens et africains notamment, convoitent Ethane Aimé Junior Tendeng.

Publicité

Il est en train de faire une bonne saison avec le Jaraaf. Ethane Aimé Junior Tendeng est le maître à jouer de l’équipe de la Médina où il est arrivé, à l’intersaison, en provenance du Casa Sports. Auteur d’une belle copie lors de la rencontre contre le Teungueth FC (3-0) où il a été buteur et passeur décisif, Aimé apparaît quasiment toutes les semaines dans l’équipe-type des plateformes du football local sénégalais. 

Champion du Sénégal 2022 sous les couleurs du Casa Sports, Aimé Tendeng est double vainqueur de la Coupe du Sénégal 2021 et 2022. Avec le club ziguinchorois, le natif de Bandial, village du département d’Oussouye, y a apposé sa marque avant de prendre la direction de la capitale. Evidemment, ces performances d’Aimé Tendeng ont écho au delà de nos frontières où le milieu de terrain international local sénégalais intéresse du beau monde. 

En effet, Aimé est sollicité par beaucoup de clubs : Red Star, des clubs français de L1, des clubs Belgique, du Portugal. Il est notamment sollicité en Afrique avec de grosses écuries telles que Raja, Simba et Al Hilal se sont renseignés sur le milieu de terrain de 23 ans. D’ailleurs, son agent devrait rencontrer les émissaires du Red Star qui vient de composter son ticket pour la montée en Ligue 2 avec en prime le titre de champion du National, pour étudier un éventuel transfert du joueur sénégalais.

A lire sur Téléweb :  ATHLÉTISME | Saly Sarr championne d’Afrique du triple saut

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *