Publicité

Des organismes et politiques tout faux sur la position du président de Pastef Ousmane Sonko sur les lobbies LGBT

Le passage du député français Jean Luc Mélenchon à l’université cheikh Anta Diop de Dakar a fait l’objet de polémiques et de fortes critiques sur la question de l’homosexualité dont le président Ousmane Sonko se veut très clair et sans doute mal interprété dans ses propos, en se disant « tolérant » mais vis à vis des militants et sympathisants (partageant les mêmes conditions et la même idéologie politique) de son homologue français qui en est un fervent défenseur.

Publicité


Le président Ousmane Sonko, homme de principe, s’est toujours assumé sur ses propos qui restent intransigeants surtout en ce qui concerne sa position sur les relations entre l’Afrique et l’Europe. Ses convictions panafricaines qui lui font valoir son statut de leader achevé d’une Afrique nouvelle, ne peuvent être remises en cause, par la maladresse de ces organisations civiles comme  » Jamra » et autres politiques en perte de notoriété qui chercheraient à poser un débat sans objet pour tenter de semer le flou chez les populations.


Mais c’est sans compter sur l’intelligence des sénégalais qui ont toujours déjoué tous ces plans machiavéliques qui consistent tout le temps à jeter le discrédit sur la personne du PROS.

A lire sur Téléweb :  Lettre à Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président élu de la République du Sénégal (Par Cheikh Tidiane Kandé)


Qu’est ce qu’on a pas taxé au président Ousmane Sonko ( salafiste, terroriste, wahabit..) et la dernière bourde l’histoire des LGBT.


Le président Ousmane Sonko, en vrai patriote, reste fidèle à ses convictions religieuses et culturelles qui consistent entre autres à bannir « l’homosexualité » sur toutes ses formes tout en respectant l’humanité dans son épanouissement.


Jamais une loi sur l’homosexualité ne serait cautionnée par le nouveau régime qui fera face à toute politique d’intimidation de mains étrangères.
A ces organismes de défenses d’intérêts ambiguës et ces fossoyeurs de la République tel que l’éternel manipulateur et fornicateur Moustapha Diakhaté, toujours en quête de notoriété, sachez que le peuple sénégalais a bonne foi à ceux qu’ils ont choisi pour apporter la rupture sur ces lobbies de puissances néocolonialistes et étrangères dont les régimes précédents ont toujours entretenu par manque de courage et de vision.


Les sénégalais dans leur écrasante majorité en particulier le parti IRA/Socialite, accompagnera cette nouvelle équipe avec toute la détermination qui sied pour hisser le Sénégal dans le sphère des grandes nations modèles à travers l’Afrique et le reste du monde.


Boubacar Balde’ urbaniste. membre de la conférence des leaders de diomaye président. Coordonnateur nationale IRAS.

A lire sur Téléweb :  AG de l'Union Francophone de Cyclisme à Zurich : Le Sénégalais Pape Fata Faye promu

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *