Publicité

« Les baves covidées de certaines couleuvres en quête de rennaissance n’atteindront jamais Thérèse Faye, la blanche colombe » (Par Cheikh Tidiane KANDE)

Thérèse Faye Diouf incarne parfaitement l’engagement républicain, la constance, l’amour pour la patrie, la loyauté, la probité morale, la droiture, le sens élevé de la responsabilité étatique, la mesure et la retenue devant le bien collectif.

Publicité

En s’attaquant à une personne aussi exemplaire, c’est faire preuve d’une malhonnêteté flagrante et d’une mauvaise foi évidente.

Thérèse Faye Diouf est un modèle d’engagement et de dévouement envers son pays. Sa loyauté envers les valeurs républicaines et son souci constant du bien-être de ses concitoyens sont indéniables. Sa probité morale et sa droiture dans ses actions en font une figure respectée et admirée de tous.

Ceux qui veulent ternir son image sont en réalité le manifeste d’ordures répulsives en quête de renaissance et de reconnaissance au milieu de mille et une pourritures. Des pestes et des jupons légères aux mœurs invendables. Des voleuses de luxes et en lutte contre le diable qui sommeille en eux, mais aussi de démons et des charlatans enchanteurs au verbe puant et covidé.

Son sens élevé de la responsabilité étatique se traduit par son engagement sans faille dans ses fonctions, toujours dans l’intérêt supérieur de la nation, fait donc de Thérèse Faye Diouf une personnalité modèle qui doit inspirer respect et considération à tout égard. Sa capacité à agir avec mesure et retenue, tout en gardant à l’esprit l’intérêt collectif, force l’admiration et le respect.

A lire sur Téléweb :  Sénégal : La Une des journaux de ce samedi 20 avril 2024

Il est donc clair que s’en prendre à une personne aussi intègre et engagée que Thérèse Faye Diouf est non seulement injuste, mais aussi révélateur d’une certaine malhonnêteté et d’une mauvaise foi évidente.

Célébrons plutôt ses actions eexemplaires depuis la Case des tout-petits et  prenons-la comme un modèle à suivre pour tous ceux qui aspirent à servir leur pays avec dévouement et honnêteté.

Par Cheikh Tidiane KANDE,  citoyen libre.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *